Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raiatea l'île sacrée
Archives
10 mars 2010

Petit clin d'oeil aux copines de Regusse!

Et bien qu'est ce qu'on apprend!!!!Il s'en passe des choses pendant que nous ne sommes pas là!!!!!

Hein les copines!!!

Un nouveau bébé pour Clotilde ( cf la photo du ventre!!) et qui va arriver pour le mois de mai: si elle est aussi jolie que tes premiers , ça promet!!!!!!! Nous avons hâte de voir sa frimousse.

Corina et LULU, ah si vous n'étiez pas là........ Incroyable découverte de vos looks d'enfers : mélange gothique pour l'une et un côté country pour l'autre: oh la la  que de surprises, faut que je me mette à la page, je me sens soudainement lobotomisée ......

100_2041

Mais quoi qu'il en soit , ces coups de tél , véritable potion magique revitalisante à effet immédiat, m 'ont rappellé tous nos bons moments passés ensemble ....du vécu , du vrai , du sincère et oui ça manque!!!!

100_2028

DSC05009

DSC04995

La polynésie c'est cool ,mais vous nous manquez tous et croyez moi on se rattrappera à notre retour!!!!!

Mille merci à mes reines du temps qui veillent secrètement sur les clés d'Anse COCO, comme à la prunelle de leurs yeux. Oui la bataille fut laborieuse mais nous avons ENFIN récupéré les clés!!!!( mais il y a la justice du bon....!!) D'ailleurs ce soir Frances et moi allons fêter ça!

                                  Heureusement que vous étes là !!!

Un gros bisous à vous.

Ps : vous pouvez me renvoyer les photos, nous n'avons pas pu les enregistrer....

Publicité
Commentaires
L
et bien je le croyais pas mais s'est bien vrai corina m'en avait parlé mais comme j'étais un peu partie avec une rage de quenottes j'ai plus repensé mais cette apres midi chlotilde m'a téléphoné et m' a dit que certains personnages étaient aparus sur ton blog t'es gonflé dit donc j' ai pas signé d'autorisation moi bon pour ce qui est de ton domaine ce week end c'est moi qui suis de garde car soeur corina est partie se vautrer dans la poudreuse avec sa pelle hahaha lol mais sauf que j'ai pas été encor car invasions de bretons à regusse coooool dommage t'es pas la mais bon le cidre je vais le sifler en pensant à toi tu sais combien tu me manque pour le coup de fil c'est vrai que cela à fait un bien fou une sacré piqure de vitamine et crois moi y'en avais besoin revenez vite bisous à tous
C
alors il faut que je viennes sur ton site pour voir des photos de mon loulou au carnaval de régusse, çà c'est trop fort<br /> je veux le nom de ta généreuse donatrice, car malheureusement, j'ai perdu le cable de mon apn et je peux pas mettre les miennes sur ordi<br /> tes fillse sont magnifiques caro, et je suis surprise de voir que catline a changé autant et ressemble beaucoup moins à son papa<br /> frances m'en veut pas lol
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Raiatea l'île sacrée
  • Ce 25 juillet 2008 , notre coucou au départ de Papeete , survola la mer et nous débarqua sur Raiatea , l'île sacrée ( à côté de Bora Bora ) . Installés dans notre fare prés d'Avera et clés de notre bolide blanc en main , l'aventure peut commencer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité