Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raiatea l'île sacrée
Archives
22 avril 2010

Au revoir

Je dois repartir en France pour m'occuper de ma mère.......................

Donc je dis au revoir à la Polynésie et à toutes les personnes que j'ai rencontrées et avec lesquelles j 'ai passé de bons moments, des instants  inoubliables , encore merci à tous!

Merci à la famille et à mes amis de France pour ne pas avoir décroché de notre aventure et à vous tous je vous dis à bientôt!!!!!!

Je cloture donc ce blog , et j 'en ouvrirai un autre spécial  dédié à la France et à nos futures destinations!!!!!

GROS BISOUS  à tousssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
M
oh bah ca a l'air bien precipité tout ca! bon retour chez vous (et frances reste jusqu'en juin alors bon courage aussi pour la separation...)<br /> le retour risque de ne pas etre evident alors plein de courage! on pense a vous a bientot sur internet rapidement et en "vrai" un peu plus tard!!<br /> merci de nous avoir fait rever pendant 2 ans!!!<br /> gros bisous <br /> MANUE ET LUDO
F
Je n'arrive pas à croire que tu nous quitte, tu me manqueras vraiment beaucoup. Bon courage pour tout ce qui t'attend et longue vie à toi et à ta ptite famille. Bisoussssssssssssssssssssssssssssssss et peut etre un jour en france....dans l'nord!!!!!!!!!!
C
coucou caro<br /> je suis pressée de vous revoir toutes les 3 et de vous retrouver parmis nous, mais il y en a une encore plus, Daphnée, lol<br /> alors sera tu au rendez vous avant notre Lucrèce, là est la question<br /> je vous embrasse fort et vous souhaite un bon voyage pour votre retour<br /> bisous <br /> coco
L
nous vous souhaitons un bon voyage à toutes les trois et nous sommes impatients de vous revoir enfin mais je ne vais pas changer mes habitudes absente pour ton départ et donc absente à ton retour bien sur mais t'inquiète pas je reviens vite vers vous bisous à tous et soyez prudentes ciao
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Raiatea l'île sacrée
  • Ce 25 juillet 2008 , notre coucou au départ de Papeete , survola la mer et nous débarqua sur Raiatea , l'île sacrée ( à côté de Bora Bora ) . Installés dans notre fare prés d'Avera et clés de notre bolide blanc en main , l'aventure peut commencer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité