Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raiatea l'île sacrée
Archives
10 mai 2009

Des nouvelles....

Ces derniers temps, notre groupe a été décimé par des virus qui traînaient sur l'île (grippe, trachéites, gastro...)

Carla a une gastro, Catline a eu 4 jours de fièvre inexpliquée et maintenant c'est à mon tour...

Grosse fatigue pour tout le monde,et ce, à quelques jours de notre départ pour Huahiné!!!!!!

cat_sieste

Je vous joins quelques photos en avant premières :Le costume des petites danseuses, lors de la répétition générale avant le spectacle d'Annick, leur prof.

DSC01833

Un repos s'impose, mais dés que nous irons mieux, je vous relaterai  à nouveau nos péripéties.

J'ai quelques vidéos de retard.......

Nous vous envoyons de gros bisousssssssssss....

0970-répétition générale NOUVEL ALBUM PHOTO

Publicité
Commentaires
C
Je suis contente pour vous , c'est un stress en moins!!!!Surtout lorsque nous avons des enfants en bas age!<br /> T'inquiète pour les e-mails ils n 'apparaissent pas , je ne peux d'ailleurs changer aucun commentaire!!!!<br /> Par mail tu pourras me dire à quel pk tu vas habiter?<br /> Vous devez avoir hâte, tu verras dans l'ensemble c'est une superbe expérience!<br /> A bientôt<br /> <br /> Caro
L
Hello<br /> Désolée d'apprendre que vous avez été souffrants : j'espère que tout est rentré dans l'ordre à présent.<br /> Tes filles sont ravissantes!<br /> Nous avons réservé une maison à Maria et espérons être là en juillet.<br /> A bientôt!<br /> PS : peux tu ne pas faire paraître mon adresse mail sur ton blog stp?
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Raiatea l'île sacrée
  • Ce 25 juillet 2008 , notre coucou au départ de Papeete , survola la mer et nous débarqua sur Raiatea , l'île sacrée ( à côté de Bora Bora ) . Installés dans notre fare prés d'Avera et clés de notre bolide blanc en main , l'aventure peut commencer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité