Parce que je suis encore en vie et plutôt en forme je pense que les prochains challenges ne peuvent être qu' à la hauteur de la fulgurance du mal qui a essayé de me terrasser.

Chaque jour, je me lève, le coeur dans un paradis.Amazone, je ne me suis jamais sentie aussi bien dans ce corps et dans cette vie. Faut-il flirter avec la mort pour être soi? Je ne le pense pas mais ce fut mon chemin de croix .

Si on en croit les stats j 'ai une chance sur 4 d 'être encore là dans les 4 ans et demi mais à ce compte là je ne devrais plus être là depuis plusieurs mois déjà.................

Mon processus de guérisson ne s'est pas reposé uniquement sur la médecine classique ( chimio and co) mais également a été accompagné par la médecine dîte holistique que je continue à pratiquer dans mon quotidien.Cette médecine soigne l 'être dans sa globalité : corps et esprit.

Si on ne trouve pas l'origine de son mal cela revient à laisser des racines et à la moindre défaillance elles repousseront .Alors arrachez les racines des maux qui vous rongent.Trouvez l 'origine du mal et décodez le.

 

 Parce que Découvrir c'est vivre

P1250976

 

 

 

Les trois c se donnent comme challenge un an avant de partir faire un tour du monde .

Une nouvelle philosophie de la vie qui repoussent les limites de la vie.

Allons nous y arriver, top décompte.

Je reprends les mots des personnes qui ont croisé ma route cette dernière année: le meilleur ne reste-il pas à venir?

 Mais en attendant, nous sommes déjà dans un état de bout du monde que nous essayerons de vous faire partager..