Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raiatea l'île sacrée
Archives
14 octobre 2009

ART ET RIMES.....

Merci pour vos nouvelles .

Je vois qu'après plus d'un an vous ne décrochez pas de notre aventure (merci pour les mails) , cela me donne des  idées nouvelles de création dont une qui me tient à coeur : la polynésie a tant de charme, c'est une  irrésistible muse pour les artistes.D'ailleurs je vais bientôt mettre en ligne (j'y travaille) un nouveau site que je dédie au passage à tous les pitchounes que nous connaissons ,mais, chut!, je ne vous en dis pas plus......

En attendant je vous joins le tableau d'une artiste peintre talentueuse , qui j'espère acceptera de collaborer avec moi dans ce nouveau projet.

Picture_41

                                             Ricochets

( Un tableau mais aussi l'histoire d'une vie , riche en rimes.......)

Bisoussssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
M
oui c'est un de mes tableaux , on n'aperçoit pas le Louvre au loin lol !<br /> <br /> bisous à tous<br /> <br /> Co
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Raiatea l'île sacrée
  • Ce 25 juillet 2008 , notre coucou au départ de Papeete , survola la mer et nous débarqua sur Raiatea , l'île sacrée ( à côté de Bora Bora ) . Installés dans notre fare prés d'Avera et clés de notre bolide blanc en main , l'aventure peut commencer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité